Mes petites boucles d'oreilles fleuries

Publié le par Cél'

Ces derniers temps, en fouinant par-ci par-là sur le net, je suis tombée sur beaucoup de tutos fleuris mais rien qui ne me transportait vraiment... Et puis Liloo en a posté deux sur son blog Bijoux Sucrés et j'en ai suivi un. (Le lien à la suite).

Je vous livre ici le résultat: j'en suis contente, le rendu est magnifique. J'ai utilisé une pâte transparente que j'ai coloré en parme et au soleil, le résultat est surprenant. D'autres sont à prévoir dans d'autres coloris, parce que je me suis régalée à réaliser ces boucles d'oreilles fleuries printannières à souhait.

Vous les retrouverez dans ma petite boutique petitsgrainsdecel.alittlemarket.com.

Mes petites boucles d'oreilles fleuries pour célébrer le printemps!
Mes petites boucles d'oreilles fleuries pour célébrer le printemps!

Mes petites boucles d'oreilles fleuries pour célébrer le printemps!

Publié dans bijoux fleuris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca sent l'été tout ça!
Répondre
C
N'est-ce pas??