Des accessoires Fleur de Tournesol. Sunflower jewels.

Publié le par Cél'

Bijou de sac Tournesol en pâte polymère entièrement fait main.Bijou de sac Tournesol en pâte polymère entièrement fait main.
Bijou de sac Tournesol en pâte polymère entièrement fait main.

Bijou de sac Tournesol en pâte polymère entièrement fait main.

Collier en Organza marron avec pendentif Tournesol, en pâte polymère entièrement fait main.Collier en Organza marron avec pendentif Tournesol, en pâte polymère entièrement fait main.
Collier en Organza marron avec pendentif Tournesol, en pâte polymère entièrement fait main.

Collier en Organza marron avec pendentif Tournesol, en pâte polymère entièrement fait main.

Une petite commande pour l'anniversaire d'une jeune dame amoureuse de ces fleurs qui à ses yeux représentent la vie car elles se tournent vers le soleil. Voici un bijou de sac ( le sac en question est de couleur beige) et un collier ras-de-cou en Organza marron.

Qu'en dîtes-vous? Je pense faire, dans la lancée, une paire de boucles d'oreilles, un autre bijou de sac et certainement un autre pendentif. Vous les retrouverez sur ma boutique httphttp://www.alittlemarket.com/boutique/petitsgrainsdecel-1357247.html://.

Publié dans bijoux fleuris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Absolument superbe ce tournesol, tu progresses dans les fleurs..... J'ai cherché dans ta boutique mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis intéressée par ce pendentif tournesol et ce bijou de sac. Je te passe commande. et ma bague rose, tu la mises de côté ???? Si c'était une pièce unique, tu t'y remets.... dès ton retour de vacances ! Bises à tous les quatre.
Répondre
C
Et oui tatie, si tu lis l'article, c'est une commande! Et je m'y remet de retour de vacances.
M
Chic bientôt l'été !
Répondre
C
^_^