Mes petites pommes d'amour.

Publié le par Cél'

Ahhhhhhhhhhh!! le mois de mai! Le temps des fêtes foraines commence avec leurs bonnes odeurs de "barbe à papa", chichis et autres gourmandises...

Et qui n'a jamais voulu croquer goulûment dans ces belles pommes d'amour genre "Blanche Neige" en passant devant les forains sur les places publiques?... Mais quelle frustation quand on les mange! Un sucre hyper dur et une pomme en dessous plus farineuse que jamais. Je trouvais ça abominable quand j'étais enfant, aujourd'hui c'est pire encore...Mais loin de moi l'idée de jeter l'anathème sur les amateurs, je vous propose aujourd'hui une série de bijoux sucrés sur lesquels vous ne laisserez pas vos dents! En sautoir ou en boucles d'oreilles, ces bijoux gourmands auront un effet remarqué!

Amis gourmands, régalez-vous!!

Petites pommes d'amour classiques... et enrobage chocolat parsemé de noisettes grillées!Petites pommes d'amour classiques... et enrobage chocolat parsemé de noisettes grillées!
Petites pommes d'amour classiques... et enrobage chocolat parsemé de noisettes grillées!Petites pommes d'amour classiques... et enrobage chocolat parsemé de noisettes grillées!

Petites pommes d'amour classiques... et enrobage chocolat parsemé de noisettes grillées!

Publié dans Bijoux sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article