Boucles d'oreilles Cocktail tropical.

Publié le par Cél'

Pour le défi des Bidouilles de Cynthia, j'avais créé un petit cocktail tropical, inspirant des vacances paisibles sur une île paradisiaque... Ce jour-là, j'ai publié et rendu ma copie un peu "in extremis" et je n'ai pas pu terminer l'idée que j'avais en tête.

C'était dans cet article ----> http://www.petitsgrainsdecel.com/2014/08/ma-participation-au-defi-des-bidouilles-20-du-mois-d-aout.html

Aujourd'hui, je vous propose une paire de boucles d'oreilles Cocktail tropical, à porter sans modération!!

Un air de vacances et de soleil aux oreilles quand le ciel d'automne fera grise mine...

Boucles d'oreilles Cocktail tropical en pâte polymère, fait main.

Boucles d'oreilles Cocktail tropical en pâte polymère, fait main.

Publié dans Bijoux sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Toujours aussi fan de tes réalisations. Ces cocktails tropicaux sont superbe et me donnent envie de plage :) <br /> Bises
Répondre
C
Merci!! moi aussi j'adore ce que tu fais!! Ton ananas est trop beau!!^^ On a besoin de vacances avec nos fruits exotiques! ;-)
M
Ca aurait été dommage de s'arrêter en si bon chemin ...
Répondre
C
Oui, je pense aussi!! Mais le temps me manquait!!! Merci!
M
Hello, je les trouve super jolie. <br /> <br /> Ps: New article sur mon blog https://misssev02.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Sèv! je viens!