Bon d'achat de 20 euros sur la boutique CREAVEA.

Publié le par Cél'

Pour fêter les 4 ans de son blog qui rencontre un véritable succés, Caro Dells, administratrice de "Les p'tites créa'", a proposé à ses lectrices de participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un bon d'achat de 20 euros sur la boutique CREAVEA.

Ici, l'article qui propose le petit jeu: http://les-petites-crea.blogspot.fr/2014/08/4-ans.html

Et à ma grande surprise, j'ai gagné! Quelle ne fut pas ma joie! Dès que le bon a été crédité sur mon compte, je me suis empressée d'aller passer commande.

J'avais lu un article sur le blog "Les p'tites créa'" présentant des kits de création de bijoux de la marque RICO DESIGN et cela m'a franchement donné envie de les adopter.

Voici le lien vers l'article en question: http://les-petites-crea.blogspot.fr/2014/08/test-les-kits-rico-design.html; vous verrez, Caro détaille vraiment bien chaque article.

Voici ce que j'ai commandé:

Kit Perles Bijoux - Fleur Fashion - Orange / Rouge - 90 pcs

Ce kit de bijoux Fleurs Fashion (Orange Rouge), propose tout le matériel nécessaire pour créer de superbes bijoux soi-même.

Cette petite box bijoux (by Rico Design), contient : perles, charms, fermoirs, chaine, supports pour bijoux (bracelet, collier et boucles d'oreilles).

Fimo Soft liquide 50 ml

La Fimo Soft liquide est un gel décoratif multi-fonction. Il durcit au four tout en restant particulièrement transparent et extra-flexible.
La Fimo Soft liquide est un produit complet qui vous permettra de réaliser des transferts, d'apporter du relief à vos créations, de coller et

vernir vos pièces en Fimo durcies ou encore de réaliser de magnifiques effets chromatiques.

Fimo soft Blanc 0 - 56 gr

La pâte Fimo soft Blanche 0 est une pâte à modeler qui durcit en la passant au four.

Agréable à travailler car très malléable, elle permet aux petits comme aux grands de réaliser diverses créations.

 

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir participé à ce tirage au sort

et je remercie Caro Dells dont le blog est vraiment GENIAL.

Je vous propose en lien l'adresse de "Les p'tites créa'" afin que vous puissiez le découvrir,

si ce n'est déjà fait!

Ma commande chez CREAVEA, grâce au bon d'achat remporté sur le blog "Les p'tites créa" de Caro Dells.

Ma commande chez CREAVEA, grâce au bon d'achat remporté sur le blog "Les p'tites créa" de Caro Dells.

Publié dans Salon de thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute mes félicitation, ta commande est génial !! <br /> <br /> Ps: new article sur mon blog http://misssev02.wordpress.com/
Répondre
C
Je suis trop contente Miss!! ;-) Je viens te lire...
M
Le hasard fait bien les choses. C'était mérité; bravo!
Répondre
C
Merci, je suis comme une petite fille devant le sapin de noël!! ;-)