Ma participation au défi des bidouilles #20 du mois d'août.

Publié le par Cél'

Voici ma participation au défi des Bidouilles #20 du mois d'août dont le thème était "Les vacances". Je rends ma copie "in extremis" et je dois bien l'avouer, cela m'aurait vraiment attristée de ne pas participer parce que le sujet m'a énormément inspirée... Il faut dire que j'adore les vacances et des souvenirs j'en ai des tonnes!! Mais ce qui pour moi représente le plus les vacances, c'est le petit cocktail bien frais siroté en fin de journée après une journée de plage, sous un beau couché de soleil comme celui-là:

Bonne rentrée à tous et toutes, petits et grands!

Cocktail tropical en pâte polymère fait main, thème "Les vacances".

Cocktail tropical en pâte polymère fait main, thème "Les vacances".

Publié dans Bijoux sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop beau ce cocktail ! (Par contre, il donne soif !)
Répondre
C
Merci PetiteBelge! Tu as raison, il donne envie de retourner sous les palmiers!!
C
Terrible !
Répondre
C
M'en parle pas, ça m'a mis le cafard!! Ceci dit, techniquement parlant, la canne "écorce d'ananas" m'a donné du fil à retordre... En plus je l'ai coupée "crue", elle se déformait pas mal... Mais le rendu me plait bien! n_n