Jack plug pour smartphone ou i-phone petit chat gris.

Publié le par Cél'

Il est vrai qu'il faut suivre le "moove" et les straps pour téléphone portable ne sont plus au goût du jour, le petit trou que l'on trouvait sur les anciens modèles pour les attacher ayant été supprimé. Je me lance donc dans la customisation de Jack plug... et ça me plaît bien! Le premier que j'ai donc créé a été adopté par ma petite cousine Lucie. En cherchant sur la toile des tutoriels de petits chats, puisque c'était ce qu'elle m'avait demandé, j'ai trouvé des modèles vraiment très originaux et sympas comme tout pour personnaliser son smartphone ou son i-phone.

En voici quelques-uns que j'ai trouvés très cools:

Et là, un lien vers un site qui propose des modèles vraiment très choux:

http://www.cuteiscute.com/iscute/the-31-cutest-earphone-plugs.html

Si vous avez envie de personnaliser votre smartphone ou i-phone tout en le protégeant de la poussière, contactez-moi! n_n

Maintenant, voici mon oeuvre! Je vous mets en lien le tutoriel que j'ai suivi pour le faire... Alors??? Conquis? D'autres modèles seront créés très prochainement...

 

Jack plug pour smartphone ou i-phone petit chat gris en pâte polymère fait main, style kawaïï.
Jack plug pour smartphone ou i-phone petit chat gris en pâte polymère fait main, style kawaïï.Jack plug pour smartphone ou i-phone petit chat gris en pâte polymère fait main, style kawaïï.
Jack plug pour smartphone ou i-phone petit chat gris en pâte polymère fait main, style kawaïï.Jack plug pour smartphone ou i-phone petit chat gris en pâte polymère fait main, style kawaïï.

Jack plug pour smartphone ou i-phone petit chat gris en pâte polymère fait main, style kawaïï.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le petit chat est très joli :)
Répondre
C
Venant d'une amoureuse des chats, ça me touche!! merci encore!!