Une parure fantaisie macaron violine pour un mariage.

Publié le par Cél'

Ophélie et Laeticia m'ont contactée pour leur créer une parure à chacune. Elles voulaient quelque chose d'orignal et qui rentrait dans le thème du mariage auquel elles allaient participer: "violine".

Après avoir vu les différentes parures que je proposais sur ma boutique et sur mon blog, elles m'ont demandé de créer un sautoir, une paire de boucles d'oreilles et une bague pour chacune. Les deux à l'identique et selon des directives bien précises. Je trouvais leur choix de couleur judicieux, je savais que ce serait de très jolis bijoux.

En créant leurs parures, des idées de motifs, différents de leurs choix me venaient à l'esprit; j'ai donc créé d'autres bijoux que je leur ai proposés avec ceux qu'elles avaient commandés.

Je vous présente donc deux parures de bijoux fantaisie: celle choisie par Ophélie et Laeticia et celle que j'ai pensé moi.

Qu'en dites-vous???

Les parures fantaisie macaron violine pour Ophélie et Laéticia.
Les parures fantaisie macaron violine pour Ophélie et Laéticia.
Les parures fantaisie macaron violine pour Ophélie et Laéticia.
Les parures fantaisie macaron violine pour Ophélie et Laéticia.
Les parures fantaisie macaron violine pour Ophélie et Laéticia.
Les parures fantaisie macaron violine pour Ophélie et Laéticia.

Les parures fantaisie macaron violine pour Ophélie et Laéticia.

Les parures fantaisie macaron violine crées pour la boutique petitsgrainsdecel.alittlemarket.com
Les parures fantaisie macaron violine crées pour la boutique petitsgrainsdecel.alittlemarket.com
Les parures fantaisie macaron violine crées pour la boutique petitsgrainsdecel.alittlemarket.com
Les parures fantaisie macaron violine crées pour la boutique petitsgrainsdecel.alittlemarket.com

Les parures fantaisie macaron violine crées pour la boutique petitsgrainsdecel.alittlemarket.com

Publié dans Bijoux sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est super mignon ! :O <br /> J’ai fait un article sur l’inspiration, pour un évènement interblogueurs, n’hésite pas à venir voter pour moi ! :) ;) http://mydoityourself.wordpress.com/2014/07/23/larticle-du-mercredi-comment-je-trouve-linspiration-pour-mon-blog/<br /> <br /> ( désolée pour la ptite pub :/) <br /> Bisous, <br /> Thaé
Répondre
T
Merci beaucoup!
C
Pas de soucis Thaé! Si on peut s'aider entre blogueurs, pourquoi pas???
M
Les décors sur la bague, j'adore!
Répondre
C
Zut! on ne voit pas les titres des photos! Les premières sont celles choisies par les filles et les deuxièmes sont les miennes... Tant pis! Merci Minnie en tous cas!!!