Ma participation au défi des Bidouilles de Juillet.

Publié le par Cél'

Je participe à nouveau au défi des Bidouilles de Cynthia et, pour le mois de juillet, le thème c'est "BLANC". Donc après une trèèèèèèèèèès longue réflexion, j'en suis venue à "Blanc=mouton", et oui! Comment j'en sui arrivée là, je ne sais pas! Mais voilà!

Je vous propose donc une jolie paire de boucles d'oreilles percées MOUTON!

Je suis ravie de participer!

Une paire de boucles d'oreilles mouton... pour le thème "blanc" du défi des bidouilles!

Une paire de boucles d'oreilles mouton... pour le thème "blanc" du défi des bidouilles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bêêêêêê.... trop mignons ces moutons!
Répondre
C
Excellent! Je ris de ce que tu écris Minnie! Merci pour le compliment! ;-)