Swap 1er avril organisé par le blog "Les bidouilles de Cynthia".

Publié le par Cél'

Ce mois-ci, je n'ai pas eu le temps de participer comme à mon habitude aux défis proposés chez Dame Moustache ( Le P12 créatif dont le thème était "TRIANGLES") et chez Les bidouilles de Cynthia ( Le DDB dont le thème était "JAUNE"); mais j'ai quand même donné de ma personne en m'investissant dans le SWAP du 1er avril organisé par Cynthia.

L'idée était simple: il s'agissait tout d'abord de se faire plaisir sans que cela ne nous coûte trop cher et ensuite de respecter quelques lignes de conduite. En premier lieu, une création fait main en forme de poisson (bijou, porte-clés, accessoire... pas trop gros); ensuite une carte avec un poisson dessus et une blague à l'intérieur; et pour finir un cadeau pas franchement intéressant histoire de faire une blague, accompagné de quelques Carambars (confiseries au caramel bien connues pour leur petites blagues).

Nous étions 10 participantes et je vous propose en lien, l'article rédigé par Cynthia pour un récapitulatif plein de créations magnifiques et de créatrices très inventives!!

Dans cet article je vous propose de découvrir ce que j'ai envoyé à la personne qui m'a été désignée (Emmanuelle) et ce que moi j'ai reçu ( de la part de Cindy).

J'ai été ravie de participer à ce SWAP qui regroupait des créatrices aux univers et techniques divers et variés.

Mes créations: barrette poisson en pâte polymère entièrement fait main, pâte à ballon, carte poisson et Carambars.
Mes créations: barrette poisson en pâte polymère entièrement fait main, pâte à ballon, carte poisson et Carambars.Mes créations: barrette poisson en pâte polymère entièrement fait main, pâte à ballon, carte poisson et Carambars.Mes créations: barrette poisson en pâte polymère entièrement fait main, pâte à ballon, carte poisson et Carambars.

Mes créations: barrette poisson en pâte polymère entièrement fait main, pâte à ballon, carte poisson et Carambars.

Mes cadeaux: un cache lunettes au crochet, des boutons en bois en forme de lapin, une carte fait main et un sucre d'orge (les Carambars avaient été dévorés!).
Mes cadeaux: un cache lunettes au crochet, des boutons en bois en forme de lapin, une carte fait main et un sucre d'orge (les Carambars avaient été dévorés!).Mes cadeaux: un cache lunettes au crochet, des boutons en bois en forme de lapin, une carte fait main et un sucre d'orge (les Carambars avaient été dévorés!).Mes cadeaux: un cache lunettes au crochet, des boutons en bois en forme de lapin, une carte fait main et un sucre d'orge (les Carambars avaient été dévorés!).

Mes cadeaux: un cache lunettes au crochet, des boutons en bois en forme de lapin, une carte fait main et un sucre d'orge (les Carambars avaient été dévorés!).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article