Ma participation au P12 du mois d'avril organisé par le blog de Dame Moustache.

Publié le par Cél'

Enfin je trouve le temps de participer à nouveau au P12 (projet créatif)! Ce mois-ci, Dame Moustache nous propose un thème de circonstance: "Les oeufs sous toutes les formes" et je me suis sentie bien inspirée pour le coup.

Je vous présente donc mes oeufs au plat frits: j'ai utilisé de la pâte polymère liquide teintée à la peinture acrylique pour faire les jaunes et de la pâte polymère blanche pour le blanc que j'ai travaillé à la brosse à dents. L'effet "frit" est réalisé au pastel sec.

J'ai présenté mes créations sur des oeufs durs peints en rouge (peinture alimentaire): ces oeufs m'ont été offerts à l'occasion de la Pâques orthodoxe par une dame bulgare des plus adorable et chère à mon coeur!

P12 d'avril: check!

Boucles d'oreilles oeuf au plat frits, pâte polymère entièrement fait main.

Boucles d'oreilles oeuf au plat frits, pâte polymère entièrement fait main.

Publié dans bijoux salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rigolos et surtout très réussis tes oeufs au plat !!!! on dirait des vrais !
Répondre
C
Merci!! J'ai essayé de vraiment les rendre le plus réaliste possible! Merci pour ton commentaire! <3
D
Génial, bravo.
Répondre
C
Merci! ça me touche sincèrement! ^_^