Collection Cupcakes M&M's... Des accessoires et bijoux colorés!

Publié le par Cél'

Dans le post précédent, je vous présentais un marque-page Cupcake M&M's ppour ma participation au DDB#27 du mois de février. Je vous présente ici, une collection que j'ai baptisée "MULTICOLORE" de par la couleur des fameux petits bonbons qui fondent dans la bouche et pas dans la main. ^_^

Voici donc deux sautoirs Cupcake M&M's: l'un monté sur une chaîne bille classique en métal argenté et l'autre sur une chaîne bille aussi mais beaucoup plus fine. Les deux sautoirs sont fermés par des fermoirs Toogle en forme de théières accompagnée de leur petite cuillère. Une chaînette de rallonge en maillons argentés se termine par une perle à facettes rouge sang.

Vous trouverez aussi un porte-clé Cupcake M&M's: il est accompagné de deux breloques en métal argenté, une tablette de chocolat et un petit muffin. Des petites perles de rocailles multicolores ainsi qu'une perle à facette rouge sang viennent peaufiner cet accessoire de mode.

Vous pouvez retrouver cette collection très colorée sur ma boutique d'ici peu http://http://www.alittlemarket.com/boutique/petitsgrainsdecel-1357247.html

Pour créer ces Cupcakes, j'ai suivi un Tutoriel de This Charming Stuff mis en ligne par le site Bijoux Sucrés. Vous trouverez le lien ci-après si le coeur vous en dit!

Porte-clés Cupcake M&M's en pâte polymère entièrement fait main. Collection "MULTICOLORE"
Porte-clés Cupcake M&M's en pâte polymère entièrement fait main. Collection "MULTICOLORE"

Porte-clés Cupcake M&M's en pâte polymère entièrement fait main. Collection "MULTICOLORE"

Sautoir Cupcake M&M's en pâte polymère entièrement fait main, chaîne bille classique, collection "MULTICOLORE".Sautoir Cupcake M&M's en pâte polymère entièrement fait main, chaîne bille classique, collection "MULTICOLORE".
Sautoir Cupcake M&M's en pâte polymère entièrement fait main, chaîne bille classique, collection "MULTICOLORE".

Sautoir Cupcake M&M's en pâte polymère entièrement fait main, chaîne bille classique, collection "MULTICOLORE".

Sautoir Cupcake M&M's, chaîne bille en métal argenté très fine, pâte polymère entièrement fait main, collection "MULTICOLORE".
Sautoir Cupcake M&M's, chaîne bille en métal argenté très fine, pâte polymère entièrement fait main, collection "MULTICOLORE".

Sautoir Cupcake M&M's, chaîne bille en métal argenté très fine, pâte polymère entièrement fait main, collection "MULTICOLORE".

Publié dans Bijoux sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello, hello, je trouve ta création trop jolie, j'adore. <br /> <br /> Je t'invite à passer sur mon blog et ma chaîne Youtube, car j’organise un concours tirage au sort sur mon YT. Voici le liens de l'article : https://misssev02.wordpress.com/2015/03/07/concours1-60-abonnes/<br /> <br /> Si le concours et les lot t’intéresse n'hésite pas à participer ça me fera très plaisir.<br /> <br /> Pleins de gros bisous :-D
Répondre
C
Je vais voir! Merci!! bises!
M
A mais c'est pas grave, si jamais pour le concours c'est tout bon tu m’envoies juste ton inscription par mail si tu veux y participé. <br /> <br /> Je te fais pleins de bisous et te souhaite une bonne semaine :-D
C
Merci Sèv'! Pas trop eu le temps de passer te rendre visite ces derniers temps!! Je vais me rattraper! n_n
M
En version porte-clés, plus aucun risque de les perdre.<br /> Excellente idée!
Répondre
C
Je commence à être performante! L'expérience de mes ratages!! ^^
M
Essai réussi, toujours aussi innovante je vois ...
C
Merci Minnie! J'ai testé une nouvelle technique pour reproduire la pâte à gâteau et franchement, on croquerait dedans! n_n