Série de boutons"Mon petit coquelicot".

Publié le par Cél'

Série de 5 boutons en pâte polymère "Mon petit coquelicot".Série de 5 boutons en pâte polymère "Mon petit coquelicot".

Série de 5 boutons en pâte polymère "Mon petit coquelicot".

La photo n'est pas bien bonne, mais l'on peut y voir une nouvelle création dans un domaine tout à fait différent que ce que j'ai l'habitude de faire. Voici une série de 5 boutons en pâte polymère entièrement faits à la main. La particularité vient du fait que je les ai réalisés avec des chutes de pâtes. Le fond est marbré de tons gris et jaune, la tige verte et le coquelicot rouge y ressortent parfaitement.

Je fais appel à mes amies couturières et tricoteuses: qu'en dîtes-vous? Les reliefs représentés par les feuilles ne sont-ils pas gênants pour que le bouton rentre dans la boutonnière? La pâte polymère offre une mutlitude de possibilités pour créer des boutons de toutes formes, de toutes couleurs, de toutes grandeurs et avec des motifs à l'infini que je me ferais un plaisir de réaliser pour vous! u_u

Enjoy!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello, je trouve tes boutons très jolis. bisous<br /> <br /> Ps: Nouvelle articles sur mon blog =&gt;&gt; http://misssev02.wordpress.com/ et présentations de quelques créations par ici =&gt; https://www.youtube.com/watch?v=70cLHPc93XI<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
C
Il faut que je t'envoie les miennes!! ;-)
C
Chouette !
Répondre
C
Merci!!! ;-)