Boucles d'oreilles "Papillon Tropicaux" bleus.

Publié le par Cél'

Quand pour le Défi des Bidouilles de décembre, Cynthia nous avait proposé comme thème "Bleu", des millions d'idées sont venues dans ma tête parce que franchement, c'est une couleur qui fait appel à beaucoup de références. J'ai donc proposé mes Boucles d'oreilles en forme d'étoiles de mer pour ce défi, comme je vous en avais parlé dans cet article -----> http://www.petitsgrainsdecel.com/2014/12/ma-participation-au-defi-des-bidouilles-25-de-decembre.html .

Mais voilà, j'avais aussi en tête une autre idée: des Boucles d'oreilles "Papillons Tropicaux", bleus aussi, forcément. Je vous les dévoile dans cet article. Ils sont réalisés entièrement à la main, en pâte polymère bien évidemment, et entièrement peints à la main (aussi!) à la peinture acrylique et aux pastels secs.

Qu'en dîtes-vous???

Vous pourrez les retrouver très bientôt sur ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/petitsgrainsdecel-1357247.html.

Boucles d'oreilles "papillons tropicaux" bleus, pâte polymère, peints à la main.

Boucles d'oreilles "papillons tropicaux" bleus, pâte polymère, peints à la main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello hello, je passais sur ton blog pour voir les derniers articles et je découvre cette créations juste trop belle. <br /> <br /> Je t'invite à participer à mon projet création sur mon blog https://misssev02.wordpress.com/2015/01/13/vos-creations-publiee-sur-mon-blog/ pour que ta photo soit publier sur mon blog. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
C
Je viens te lire Miss! n_n
U
Vraiment superbes ces BO papillons, ce bleu, une merveille! <br /> Bisous
Répondre
C
Merci!! n_n'
M
Enchanteurs!
Répondre
C
J'étais motivée! n_n
C
La voici donc cette autre idée de &quot;bleu&quot;.<br /> C'est chouette !
Répondre
C
n_n... y'en a une autre!