Résultat du défi des Bidouilles#22 du mois de septembre.

Publié le par Cél'

Je vous en parlais dans l'article précédent ----------------> http://www.petitsgrainsdecel.com/2014/09/ma-participation-au-defi-des-bidouilles-22-de-septembre.html , j'ai proposé une création avec des damiers pour coller au thème "Les carreaux" lancé par Cynthia, du blog "Les bidouilles de Cynthia".

Vous trouverez, en pièce jointe, les résultats et les créations des participantes. Je tenais à remercier Cynthia, dont le dynamisme et l'énergie nous permettent de sortir de la routine, en nous proposant tous les mois des défis super sympas!

Prenez le temps de visiter son blog, il vaut le détour! Elle a un univers bien à elle, où l'imagination tient une place prépondérante avec une créativité débordante. Vous l'aurez compris, je suis fan de son travail! Et pour reprendre l'idée d'"Une fille à frange" que j'affectionne aussi particulièrement, je suis "Bidouillefan"! 

Je participe avec joie au prochain défi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo!!!!
Répondre
C
Merciiiiiiii!