Ma participation au Défi des Bidouilles#23 d'octobre.

Publié le par Cél'

"Maman, tu fais toujours des bijoux pour les autres et jamais pour moi! Quand est-ce que tu vas me faire une princesse Disney?"... Le Défi des Bidouilles d'octobre tombe à pic! Le thème du mois c'est "Avec le tutoriel de.." et je profite de ce challenge pour faire plaisir à ma minette. Mais "ohhhhhhhhh misère" pas simple à faire!! Je dois vous l'avouer, sincèrement, je ne suis pas faite pour créer des figurines: j'ai recommencé une bonne dizaine de fois, j'ai été attaquée par des poussières réclacitrantes sur la Fimo couleur claire et j'ai aussi pris conscience que mes ongles étaient beaucoup trop longs vu le nombre d'empreintes sauvages que j'ai dû, tant bien que mal, effacer. Mais la joie dans les yeux de ma petite poupette quand son pendentif fût terminé a suffi à m'enlever toute rancoeur: "Ohhh!! Comme elle est jolie!".

Pour ce défi, j'ai trouvé les tutoriels sur le blog de Miss Kawaï et je vous mets en lien la page des princesses, tout en bas celui de Cendrillon, puisque c'est cette poupée que voulait ma fillette.

J'ai été ravie, une fois de plus, de participer à ce défi. Je remercie Cynthia pour son blog très agréable, plein de jolies créations toutes plus féériques les unes que les autres et pour ses petits challenges dont je suis devenue accro!!

Blog des Bidouilles de Cynthia -----> http://www.les-bidouilles-de-cynthia.blogspot.fr/ à visiter sans tarder!! ;-)

Je vous laisse découvrir le pendentif poupée Cendrillon customisé à ma manière tout de même!

Pendentif poupée Cendrillon en pâte polymère fait main.

Pendentif poupée Cendrillon en pâte polymère fait main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mignonne!
Répondre
C
Merci Hermine! <3
P
Oh comme elle est jolie ! Bravo ! :-)
Répondre
C
Merci! ;-)