Bague Cheesecake miniature et coulis aux fruits rouges.

Publié le par Cél'

" La gourmandise, source inépuisable de bonheur". Pierre Hermé

Je rajouterai à cette magnifique pensée d'un grand nom de la pâtisserie française: "... et de créativité". 

Je vous propose aujourd'hui deux bagues Cheesecake miniature aux fruits rouges, l'une avec un coulis fruits rouges et l'autre avec un nappage fraise. Elles sont montées sur des supports en métal argenté, réglables, en filigrane.

J'aime les gâteaux et mon plus grand plaisir avant de les manger, c'est de les regarder. Cette passion pour la finesse me permet de réaliser des bijoux avec un soucis particulier pour le respect des détails... Alors, qu'en dîtes-vous? 

Ces Cheesecakes me font particulièrement envie, leur fraîcheur mais surtout les fruits rouges de saison. Un dessert d'été à partager et avec ces bijoux, à porter sans modération.

Un autre article suivra celui-ci pour une déclinaison de ces Cheescakes miniatures en boucles d'oreilles... C'est vous dire combien ma gourmandise aura aiguisé ma créativité!

Si ces bagues vous font envie, n'hésitez pas à me contacter! n_n

Bague réglable Cheesecake miniature et coulis fruits rouges, support en métal argenté en filigrane.
Bague réglable Cheesecake miniature et coulis fruits rouges, support en métal argenté en filigrane.Bague réglable Cheesecake miniature et coulis fruits rouges, support en métal argenté en filigrane.

Bague réglable Cheesecake miniature et coulis fruits rouges, support en métal argenté en filigrane.

Bague réglable Cheesecake miniature fruits rouges et nappage fraise, support en métal argenté filigrane.
Bague réglable Cheesecake miniature fruits rouges et nappage fraise, support en métal argenté filigrane.
Bague réglable Cheesecake miniature fruits rouges et nappage fraise, support en métal argenté filigrane.

Bague réglable Cheesecake miniature fruits rouges et nappage fraise, support en métal argenté filigrane.

Publié dans Bijoux sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop beau
Répondre
C
Merci! c'est très gentil!
M
Oui c est moi je suis ok pour participer avec toi
Répondre
C
ah super!! alors, je vais laisser un com pour le SWAP... n_n
M
On va finir par regretter qu'elles soient en polymère tellement elles donnent envie d'y mordre dedans pour de vrai ...
Répondre
C
Le défi était de justement retranscrire au plus juste les détails de cette pâtisserie... Et je me suis régalée à le faire! Merci pour ton com gourmand! ;-)
C
Mmmmhhhh ! Trop chouette !
Répondre
C
Merci!!!! C'est trop gentil!!