Une petite parure ensoleillée, avec mes mini donuts 1/12ième.

Publié le par Cél'

Les voici, les voilà! Un joli bracelet, tout en gourmandise... Et une jolie paire de puces d'oreilles, toute en finesse!

Qu'en dites-vous?

.... moi, j'aurai bien mangé ceux-là en attendant!

Source: L'atelier du mercredi de Choukapi sur http://blog.choukapi.com/2010/11/01/recette-de-donut/s

Parure bracelet et puces d'oreilles donuts.
Parure bracelet et puces d'oreilles donuts.Parure bracelet et puces d'oreilles donuts.

Parure bracelet et puces d'oreilles donuts.

Publié dans Bijoux sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello, je te remercie de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.<br /> <br /> Ton bracelet et super jolis, j'adore.
Répondre
C
Merci! ;-)
M
Hello,<br /> Super article, je viens t’avertir qu’il y a un nouvel article sur mon blog.<br /> <br /> J’aime beaucoup ton blog
Répondre
C
Coucou misssev! Ravie de te revoir sur mon blog!! J'arrive voir ton nouvel article. Je passe de temps en temps te rendre visite!! Je suis contente que mon blog te plaise; ça me fait plaisir!! A très vite!